Paranormal & Supranaturel

Drole de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Drole de rêve

Message par chups74 le 04.11.18 10:27

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens ici et j'aimerais, si cela est possible, que vous m'éclairiez sur quelque chose qui vient de m'arriver de très étrange et qui me perturbe.

J'ai 44 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai rêvé d'un homme, mon premier grand amour, lorsque nous avions 20 ans. Ce fut une histoire très difficile, mes parents ne voulaient pas de cette relation. Nous avons vécu une année pas facile et lui ne gérant pas du tout la situation, n'avait pas été très sympa les derniers temps; enfin bref nous nous sommes fait du mal et nous ne nous sommes jamais revus depuis plus de 20 ans ni jamais aucune nouvelle d'ailleurs. Et donc il y a deux nuits j'ai rêvé de lui, il était là, comme je l'avais quitté en me disant "ça y est, je suis revenu, tu vas voir tout est différent, on sera heureux et on reprenait notre histoire". Enfin ça a duré un peu et au réveil, j'étais terriblement mal, parce que vraiment, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne pensais plus vraiment à lui. J'ai ressenti le besoin d'en parler à une amie qui était avec nous à l'époque, en lui disant que je comprenais pas pourquoi j'en rêvais d'un coup. Et là, elle m'annonce qu'elle avait appris, il y a quelque temps, qu'il était décédé en juillet mais qu'elle ne savait pas comment me l'annoncer... 
Une fois le choc passé, je reste dans l'incompréhension totale. 

Est-ce que quelqu'un saurait, peut-être, m'expliquer ce rêve ? Est-ce lui qui est venu ? Pourquoi me dire "je suis revenu" alors qu'il est parti Rolling Eyes  Vraiment, je suis mal, j'ai l'impression qu'il est là, qu'il attend quelque chose mais je ne sais pas. Je ne fais que pleurer…

Je vous remercie de votre attention.

Bon dimanche I love you

chups74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Drole de rêve

Message par Butterfly le 06.11.18 1:09

Bonjour,

Deux possibilités, soit ton inconscient a saisi qu'un événement particulier concernant cette personne s’était produit, compte tenu du lien trés fort qu'il y a eu entre vous, soit il est venu en "visite".
Ce "je suis revenu" pourrait vouloir dire qu'il a maintenant la possibilité de venir vers toi, ce que la vie ne vous a pas permis de son vivant.

Juste une hypothèse...

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win" Phrase attribuée au Mahatma Gandhi.
avatar
Butterfly
animatrice
animatrice

Messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 62

http://delautrecote.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Drole de rêve

Message par chups74 le 06.11.18 8:25

Bonjour,

Merci pour votre message. 

Oui en effet les deux sont possibles. J'avoue qu'après ce rêve je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait être décédé. Cela ne m'est même pas venu à l'esprit. Je me suis plutôt dit "pourquoi je rêve de lui comme ça sans raison". Je suis vraiment tombée de haut. Je pensais plutôt qu'il allait me recontacter… On ne pourra jamais savoir en tous les cas…

Merci encore de votre réponse.

Belle journée à vous.

chups74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Drole de rêve

Message par Passiflore le 06.11.18 17:46

Bonjour, chups74  Smile

Je pense aussi que ton premier amour, après son décès, a choisi de communiquer avec toi, par le biais du rêve, pour que tu saches qu'il ne t'avait pas oubliée, et qu'il continue de penser à toi, depuis l'autre côté.

_________________
"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
avatar
Passiflore
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drole de rêve

Message par chups74 le 06.11.18 18:14

Bonsoir Passiflore,

Merci pour votre message. Cela m'émeut beaucoup. Je suis tellement triste. En même temps, j'ai le sentiment qu'il est là. Cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres proches décédés.

Merci encore à vous. I love you

chups74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Drole de rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum