PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Visions/questionnements

Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Visions/questionnements

Message par Ano Lun 7 Jan 2019 - 17:34

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à vous écrire ici parce que je me retrouve un peu désemparée. 

Depuis très longtemps déjà, je fais des rêves très très spécifiques dans lesquels des personnes - inconnues - s'adressent à moi, établissent un contact. Le cerveau joue son rôle, toujours - mais ce sont des rêves de personnes, d'enfants souvent - qui, après vérification, ont pour la plupart existé et sont morts depuis un temps. Ils connaissent des destins plutôt tragiques. Je me suis ainsi retrouvée à vivre des expériences, en rêve, aux côtés de personnes. Par exemple, je me suis retrouvée dans un couvent à entendre des psaumes, et je suis retournée dans ce même couvent plusieurs fois. Des rêves qui ne sont pas anodins. C'est une chose.

Il m'est arrivé hier soir une expérience toute autre. Habituée à ces prises de contact, je ne m'inquiète pas de voir des visages, de ressentir des présences. Hier, comme souvent en fermant les yeux, un nom m'apparaît très clairement, un nom que je ne connais pas. Directement suite à cela, l'image, très vivace, d'une petite fille sur un canapé, dans un grenier, une chambre. La même sensation d'une volonté de contact, compliquée à expliquer. Je sens juste qu'il ne s'agit pas d'un délire de mon imagination, mais bien d'une personne souhaitant clairement marquer sa présence. 

Je m'adresse donc à cette fille, mentalement, et je lui demande de se manifester physiquement si vraiment elle souhaite établir un contact.
Cinq minutes après, il était 2 heures du matin, mon interphone se met à sonner sans arrêt, très fort, en continu.
La probabilité pour que l'on sonne à mon interphone à ce moment précis était quasi-nulle. 

J'aurais aimé avoir des avis, des ressentis, peut être saurez-vous mieux que moi mettre des mots sur ce qu'il se passe?

Ano

Ano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 20:02

Bonjour Ano.

Et bien qu'avez vous fait lorsque votre interphone s'est mis à sonner ? avez vous cherché à communiquer avec la personne susceptible de faire joujou avec votre interphone, avez vous essayé de savoir de qui il s'agissait ? Bref, on a sonné, avez vous répondu ?

Ensuite, puisque vous avez l'habitude de vérifier l'existence passée de ces personnes que vous voyez en rêve, avez vous vérifié l'existence de cette petite fille ? Qu'en est-il ?


Dernière édition par Butterfly le Mar 8 Jan 2019 - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par david1195 Mar 8 Jan 2019 - 12:56

Bonjour,

Avez-vous des dons de médium ? Et effectivement pour rejoindre Butterfly, avez-vous répondu à l'interphone ?
david1195
david1195

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2018
Localisation : Centre-Val de Loire
Buffle
Cancer Age : 38

http://paranormal-sequence.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Ano Mar 8 Jan 2019 - 18:37

Bonjour,

L'interphone n'arrêtait pas de sonner, en continu, je suis donc allée décrocher. 
Il s'agissait d'une connaissance bloquée dehors, encore plus improbable un dimanche soir à 2 heures du matin.
C'est la première fois qu'il se produit une manifestation physique des contacts qui m'arrivent. 

Quand je suis repartie me coucher, cette enfant m'est revenue, avec d'autres images.
Cette petite fille semble bien avoir existé, ce qui ne m'étonne pas plus que cela.

Quant à la question des dons de médium... c'est peut être aussi l'objet de mon message ici.
Je sais que je vois, ressens, comprends des choses, entre en communication avec des personnes qui ne sont plus là. Est-ce cela, un médium ? Je ne sais pas quoi en penser. Je suis prise entre chercher des explications très rationnelles, - et en même temps, je me dis que ce que je ressens n'est pas imaginé, fantasmé, c'est très tangible, réel. 

Je peux par exemple répondre à des questions sur une vision, sur ce que je ressens ou désire, la personne que je vois, sans savoir pourquoi je le dis, ni comment. On n'invente pas ça.

Ano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 19:02

Ano a écrit:Bonjour,

L'interphone n'arrêtait pas de sonner, en continu, je suis donc allée décrocher. 
Il s'agissait d'une connaissance bloquée dehors, encore plus improbable un dimanche soir à 2 heures du matin.
C'est la première fois qu'il se produit une manifestation physique des contacts qui m'arrivent. 
Improbable, mais pas impossible. Peut être cette personne était-elle réellement coincée et pour rentrer a t-elle dû déranger quelqu'un. Pouvons nous savoir ce qu'elle a dit ? C'est quand même l’éventualité la plus probable.

Ano a écrit:
Quand je suis repartie me coucher, cette enfant m'est revenue, avec d'autres images.
Cette petite fille semble bien avoir existé, ce qui ne m'étonne pas plus que cela.
Il faudra vérifier comme vous l'avez fait les fois précédentes, puisqu'il semble qu'on vous donne la possibilité de vérifier. De cette façon vous saurez si oui ou non il s’agit bien d'un contact.

Ano a écrit:
Quant à la question des dons de médium... c'est peut être aussi l'objet de mon message ici.
Je sais que je vois, ressens, comprend des choses, rentre en communication avec des personnes qui ne sont plus là. Est-ce cela, un médium? Je ne sais pas quoi en penser. Je suis prise entre chercher des explications très rationnelles, - et en même temps, je me dis que ce que je ressens n'est pas imaginé, fantasmé, c'est très tangible, réel. 
Un médium est un intermédiaire entre le visible et l'invisible. C'est très peu de chose en vérité, juste une configuration particulière, une capacité comme certains ont une souplesse extraordinaire, une très belle voix ou une facilité pour quelque chose. Un médium est configuré pour avoir des contacts avec ceux avec qui normalement nous ne pouvons pas en avoir. Simplement. Ressentir n'est pas suffisant, la médiumnité sous entend un échange, une communication réelle, vérifiable, et une perception soit par l'ouïe, soit par la vue, soit les deux. Et ce à n'importe quel moment de la journée, lorsque la chose se présente. Cela peut passer par le biais du rêve, mais pas seulement, dans ce cas c'est quelque chose de commun à beaucoup de personnes et ne peut être considéré en totalité comme de la médiumnité. Juste une sensibilité, une forme d'ouverture... Qui débouchera peut être un jour sur une forme de médiumnité, en évoluant.

Ano a écrit:Je peux par exemple répondre à des questions sur une vision, sur ce que ressens ou désire la personne que je vois, sans savoir pourquoi je le dis, ni comment. On n'invente pas ça.
On ne l'invente pas, mais l'inconscient lui peut le faire. De quelle façon vérifiez vous ces ressentis ?

Pardon pour toutes ces questions, mais elle n'ont pour but que de vous aider, bien sûr. (Je suis médium).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Ano Mar 8 Jan 2019 - 19:24

Merci pour vos questions, qui me permettent de préciser.

La personne qui a sonné était véritablement bloquée dehors, elle avait claqué la porte de chez elle sans prendre les clefs. Mais le temps, l'intervalle entre le moment où j'ai demandé à cette fille de se manifester d'une façon ou d'une autre, et la manifestation immédiate, c'est-à-dire l'interphone, constituerait dans ce cas un énorme hasard...
On aurait pu sonner n'importe quand, mais le fait est que la sonnerie est arrivée juste après ma demande de manifestation.
Dans ces visions, cette fille a chuchoté mon prénom, de manière intelligible, ce qui est encore plus troublant pour un simple hasard...

Pour ce qui est de l'échange avec les personnes que je vois, que cela soit en rêve ou éveillée, cela se produit aussi régulièrement. 
En rêve par exemple, les voix sont très claires, - et la première fois que j'ai entendu une voix éveillée, intelligiblement, c'est bien la dernière fois avec cette fille. Mes mains sont chaudes, quelque chose circule. Le reste de la communication se fait, - et c'est très compliqué à décrire, - mais de 'l'intérieur', c'est-à-dire que je ne parle pas, la personne ne parle pas, mais j'entends dans mon esprit. Je ne sais pas si cela fait sens ? Je l'entends intelligiblement, comme si on me parlait, mais cela reste dans l'esprit. 

Ce qui termine de faire le lien avec ce que je dis quand je parle de 'savoir' ce que veut, ou ressent, ou demande la personne qui me contacte...
Il y a communication, c'est certain.

Ano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 20:52

Bon donc il y aurait possiblement une synchronicité entre la demande et l'évènement qui se produit à ce moment là. Un signe en quelque sorte...

Le fait de s'entendre appeler par son nom est fréquent ça peut soit être en effet un contact, soit simplement le fait que durant toute notre vie nous nous entendons appeler par notre prénom, du coup, lorsque l'attention se relâche et que nous sommes  psychiquement disponibles, la mémoire et l'inconscient nous restituent ces appels.

Là, je dirais que tout dépend du moment et du ressenti.

Il me semble que le plus sage est d'attendre et de voir où ces ressentis, cette sensibilité, vont vous conduire. Il est fort possible que ce soient les prémices d'une médiumnité qui se développe. A voir... Seul l'avenir le dira. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions/questionnements  Empty Re: Visions/questionnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum