PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Des jouets un peu trop bavards

Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Des jouets un peu trop bavards

Message par Passiflore Lun 17 Juin 2019 - 11:55

Nous étions en 1994. Mon fils George, sa femme Tina et leurs quatre enfants habitaient chez moi pendant que leur maison était en construction. Chaque soir avant de se coucher, mon fils s'assurait que toutes les portes donnant sur l'extérieur étaient bien verrouillées.

Une nuit, j'entendis la porte de devant s'ouvrir et se fermer, comme si quelqu'un venait d'entrer dans la maison. Je me levai pour aller vérifier mais la porte était bien verrouillée. J'inspectai les chambres, tout le monde était au lit et dormait. J'avais sans doute rêvé. Je retournai donc me coucher et me rendormis.

À 3 heures du matin, je fus réveillée par des bruits étranges provenant de la chambre de Sean, mon petit-fils. Lorsque j'ouvris la porte de sa chambre, je fus accueillie par une bouffée d'air froid.

        Des jouets un peu trop bavards B14764718165084347dee5f3c589937f

Je n'en croyais pas mes yeux : les quatre jouets parlants Power Rangers (achetés il y a 9 ans) étaient allumés. Je me dépêchai de les éteindre, à son grand soulagement. "Mamie", dit-il, "ils parlent depuis un bon moment." Il me dit qu'ils s'étaient mis en marche quelques heures plus tôt, alors qu'il ne les avait pas touchés. Il avait eu tellement peur qu'il n'avait pas osé se lever du lit pour nous appeler. Au matin, il était bouleversé et nous décidâmes de jeter les jouets.

Plus tard dans la journée, mon fils m'a dit n'avoir entendu aucun bruit cette nuit-là, alors que les nuits précédentes, il avait entendu des portes s'ouvrir et se fermer ainsi que les portes des placards coulisser. Quand il allait vérifier, il constatait que tout le monde était couché dans la maison.

Comme l'une de mes amies était particulièrement sensible, je lui demandai son avis. Elle me donna une formule pour débarrasser la maison des esprits qui l'habitaient. Aujourd'hui il n'y a rien à signaler, mais mon petit-fils refuse toujours de passer la nuit chez moi.


Elizabeth Thomas, Mesa, Arizona, mars 1997
Compilé par Fate Magazine
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Re: Des jouets un peu trop bavards

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 13:00

Ca arrive. Les jouets à pile s'animent parfois tout seuls, il suffit qu'ils aient été un peu bousculés auparavant, même s'ils sont vieux et les piles de même. Mon fils avait une locomotive Fisher Price qui se mettait parfois en marche toute seule, un souci de contact, je pense. 
Les téléviseurs nouvelle génération aussi, ils ont à l'intérieur une horloge programmable, pour la marche ou l'arrêt qui si elle n'a pas été configurée, fait ce qu'elle veut. Et il y a d'autres exemples...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Re: Des jouets un peu trop bavards

Message par Passiflore Lun 17 Juin 2019 - 17:13

Honnêtement, je ne crois pas qu'il y avait des "esprits" dans la maison.
La grand-mère a dû être induite en erreur par les propos de son fils, qui :
avait entendu des portes s'ouvrir et se fermer ainsi que les portes des placards coulisser. Quand il allait vérifier, il constatait que tout le monde était couché dans la maison.
Ces bruits familiers étaient certainement causés par autre chose...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Re: Des jouets un peu trop bavards

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 18:38

Y a toujours des bruits dans une maison, c'est normal sauf si on veut voir le paranormal partout...le cas du fils sans doute. Je ne comprends pas qu'on voie du paranormal lorsque tout est normal, ça me dépasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Re: Des jouets un peu trop bavards

Message par Passiflore Mar 18 Juin 2019 - 10:09

Sûrement à cause de son amie... "sensitive".
On sait bien que ces gens-là, partout où ils vont, voient des "fantômes"...  fantôme

Ou alors c'est une hantise résiduelle, réactivée de façon tout à fait naturelle. Cela arrive.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets un peu trop bavards Empty Re: Des jouets un peu trop bavards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum