PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauvé des flammes par un garçon décédé

3 participants

Aller en bas

Sauvé des flammes par un garçon décédé Empty Sauvé des flammes par un garçon décédé

Message par Passiflore Ven 16 Aoû 2019 - 13:29

Sauvé des flammes par un garçon décédé A8992ac177603935f9447c044f7b48ee

Il était 22 heures, en cette année 1978, et Henry Sims, un fermier de 72 ans à la retraite, quittait l'hôpital, après avoir rendu visite à sa fille de 18 ans à l'hôpital de Floride où elle avait été admise. Sa femme Idellar avait choisi de rester avec elle. Son autre fille, cinq de ses petits-enfants et un ami de la famille dormaient lorsque Sims rentra chez lui. Il se coucha lui aussi et ne tarda pas à d'endormir.

"La seule chose dont je me souvienne", devait-il raconter plus tard, "c'est de mon rêve. Je voyais les deux enfants de mon beau-frère - Paul et sa soeur de 18 mois - venir vers moi. Ils avaient tous les deux péri autrefois dans un incendie qui avait détruit leur maison, à Live Oak, en Floride. Dans mon rêve, Paul, je m'en souviens clairement, marchait vers moi en me disant : "Oncle Henry, Oncle Henry". Jamais je n'avais fait un rêve de ce genre et je me suis réveillé brusquement en sentant une odeur de fumée. Ma première pensée a été pour mes petits-enfants, il fallait les sortir de là. Je me suis donc mis à crier et à hurler. "

Ses cris réveillèrent toute la maisonnée qui eut tout juste le temps de quitter la maison en flammes et avoir la vie sauve.

Le lieutenant Frederick Lowe, inspecteur des pompiers de Hialah Heights (Floride), déclara à la presse : "Fort heureusement, cet homme s'est réveillé par miracle au bon moment. Deux minutes de plus et tout le monde y passait."

"Mon heure n'était pas venue", conclut Henry Sims. "C'est la Providence qui a envoyé le petit Paul me prévenir du danger et nous arracher à la maison en feu."


Charles Berlitz, Les Phénomènes étranges du monde
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauvé des flammes par un garçon décédé Empty Re: Sauvé des flammes par un garçon décédé

Message par Van Fée Mar 1 Oct 2019 - 13:34

Je pense également que c'est une prémonition.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sauvé des flammes par un garçon décédé Empty Re: Sauvé des flammes par un garçon décédé

Message par Passiflore Mar 1 Oct 2019 - 13:47

Donc, tu ne crois pas à une communication de l'au-delà ?
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvé des flammes par un garçon décédé Empty Re: Sauvé des flammes par un garçon décédé

Message par Van Fée Jeu 3 Oct 2019 - 20:00

J'ai oublié de préciser ma pensée  Laughing une prémonition via un contact de l'au-delà.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sauvé des flammes par un garçon décédé Empty Re: Sauvé des flammes par un garçon décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum