PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un problème chez une amie

Aller en bas

Un problème chez une amie Empty Un problème chez une amie

Message par Clary Lun 26 Aoû 2019 - 20:44

Il y a peu, une amie m'a demandé de l'aide pour régler un problème chez elle. 

Depuis trois mois environ, son beau-fils de dix ans hurle littéralement quand il va dans sa chambre le soir. J'y suis allée et on a essayé de voir ce qui s'y trouvait (je suis clairvoyante et savais qu'il y avait quelque chose mais ne voyais qu'une vague ombre noire qui se déplaçait). Malheureusement je pense que, quoi que ce soit, il s'est bien fichu de nous et reste là-bas pour continuer de s'attaquer au garçon. Et je pense qu'il n'a pas apprécié que mon amie appelle quelqu'un pour le chasser parce qu'elle se fait griffer et tirer les cheveux régulièrement depuis. 

Je demande donc ici si quelqu'un aurait des conseils pour se débarrasser des... esprits malins ? Démons ? Je ne peux même pas être sûre maintenant, il se fiche tellement de nous. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'une grande silhouette vêtue de noir avec de longs cheveux noirs, un visage pâle, des yeux noirs et un sourire à filer des cauchemars à un moine shaolin. Nous l'avons vu en rêve toutes les deux.

Lors d'un appel téléphonique, elle m'a dit qu'elle avait parlé dans son sommeil et son fiancé a dit qu'elle s'était redressée pour dire "elle s'est bien foutue de nous" avant de se rallonger puis de se réveiller en pleurs.

Voilà, j'aimerais vos avis sur la question s'il vous plaît.

Clary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un problème chez une amie Empty Re: Un problème chez une amie

Message par Passiflore Mar 27 Aoû 2019 - 11:13

Bonjour, Clary  Smile

un sourire à filer des cauchemars à un moine shaolin
Je pense à ce personnage, The grinning Man, dont parlent les anglophones.
C'est une entité paranormale que certains aperçoivent, habituellement quand ils sont éveillés, et qui les regarde en faisant un horrible rictus...

Un problème chez une amie Ef06abebc50bfc886c26b5a2671da55f

Partout dans le monde, des personnes disent l'avoir vu, et avoir été terrifiées...
Il faudrait que votre amie demande à son beau-fils pourquoi il a si peur quand il doit aller se coucher. Ce serait intéressant de savoir ce qui le tourmente à ce point... et si cela s'accorde avec l'image de cette entité que vous avez vue en rêve...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum