PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Visite nocturne

Aller en bas

Visite nocturne Empty Visite nocturne

Message par chasseuseparanormal Mar 10 Sep 2019 - 12:44

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis et réponses si vous en avez à mes expériences vécues.

Voilà, cela fait maintenant 3 ans que je vis avec mon conjoint dans sa maison.

Dans cette maison je me sens mal dans certaines pièces, ou quand je suis seule, surtout dans le salon/salle à manger.

La maison est sur 2 étages, les chambres et la salle de bain se trouvent au deuxième.

Donc, j'en viens à mes expériences vécues : une nuit, alors que je dormais, je fis un cauchemar (je ne me rappelle plus exactement). Je me réveille alors en sursaut et me tourne plusieurs fois dans mon lit. À un moment, je me tourne du côté de la porte qui est fermée. Dans son encadrement, je vois un homme grand avec des yeux fort noirs, il est brun, quasi noir de cheveux coiffés en arrière, vêtu d'un costume noir avec une cravate rouge. Je précise que je suis bien réveillée mais je ne peux ni bouger ni parler.

Il me parle, me montre du doigt mon compagnon que je nommerais Hermac, en me disant : "méfie-toi de lui, il va finir par te tuer".

J'essaye de crier mais pas moyen, à ce moment précis il s'approche de moi et se met au-dessus de mon corps. Il me saisit par la gorge, je n'arrive plus à respirer. Cela dure assez longtemps et d'un coup, il disparaît.

Voilà. J'ai fait des recherches qui parlent de paralysie du sommeil. Je suis bien consciente que certains pensent à ça mais cela fait presque 6 mois que je n'ai plus eu ce genre d'événements.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre attention et réponses.

Bien sûr, j'ai eu d'autres petites expériences mais je voudrais d’abord parler de celle -ci  coucou

chasseuseparanormal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne Empty Re: Visite nocturne

Message par Passiflore Mar 10 Sep 2019 - 14:11

Bonjour, Chasseuseparanormal  Smile

Il semble que cette nuit-là, tu aies eu une "visite en chambre" (bedroom visit, disent les anglophones)...

Cela arrive à de (très) nombreuses personnes. Elles se réveillent la nuit, et voient qu'elles ne sont pas seules. Il y a quelqu'un qui se tient en face d'elles, et qui les observe... Quelques secondes après, cet étrange visiteur (ou visiteuse) disparaît.

Tu dis que tu as fait un cauchemar juste avant de te réveiller : c'est parce que ton subconscient savait qu'il y avait "quelqu'un" dans ta chambre, tu étais (subconsciemment) angoissée, ce qui s'est traduit par un cauchemar... qui t'a réveillée.

Comme je l'ai dit, ces apparitions, ou visites, sont fréquentes. Ce qui est inquiétant, en revanche, c'est le message transmis par ce visiteur. 
Y a-t-il du vrai ??? Toi seule peux répondre, mais selon moi, il est probable que cette mise en garde ne soit pas justifiée, et qu'une entité ait voulu t'effrayer, en plus de te pousser à te séparer de ton conjoint.

paralysie du sommeil. Je suis bien consciente que certains pensent à ça mais cela fait presque 6 mois que je n'ai plus eu ce genre d'événements.
La "paralysie du sommeil" est une explication bien commode pour ce genre d'incidents...
Cependant, certains détails fournis par les témoins donnent à penser que cela n'a rien de psychologique.
Si, depuis 6 mois, cela ne s'est pas reproduit, je crois qu'on peut dire que cela relève du paranormal...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne Empty Expériences vécues

Message par chasseuseparanormal Mar 10 Sep 2019 - 15:14

Merci pour cet avis, qui me touche.
Du vrai ? Nous avons tous les deux un tempérament assez trempé mais de là à me tuer, je ne pense vraiment pas qu'il le ferait  Shocked Very Happy ou bien se serait moi qui le ferais, ahah Laughing Laughing Laughing bien évidemment, je plaisante.
J'ai pensé à ça aussi : serait-ce une entité accrochée à lui qui voudrait nous séparer ? 
J'en ai parlé à mon compagnon et quand je lui ai décrit l'homme, il m'a interrompu, et il m'a affirmé l'avoir déjà vu étant petit...  Shocked Embarassed

chasseuseparanormal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne Empty Re: Visite nocturne

Message par Passiflore Mar 10 Sep 2019 - 17:29

et il m'a affirmé l'avoir déjà vu étant petit... 
Je ne suis pas surprise. Certains "personnages" se manifestent dans la vie de certaines personnes dans leur enfance, et continuent au cours de leur vie d'adulte.
En général, ça n'est pas pour leur bien...  fumeur
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne Empty Re: Visite nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum