PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.

Le pouvoir des pierres

Le pouvoir des pierres Empty Le pouvoir des pierres

Message par Van Fée le Ven 18 Oct 2019 - 16:00

Bonjour !

Je souffre de migraines depuis mes 19 ans (j'ai 38 ans cette année). 
Il y a un moment, je prenais des médicaments pour apaiser ces douleurs, que ça soit un traitement de fond ou pas. Et j'ai compris que mon corps en demandait plus, car les doses que l'on me donnait ne faisaient plus effet.

Je me suis détournée de la chimie pour essayer de tenter d'autres approches naturelles. Mais je vous avoue, que c'est très difficile, car j'aimerais une solution rapide pour éviter d'être dans le noir, sans lumière, sans bruit et sans passer par la case des toilettes pour vomir. C'est mon parcours, quand j'ai une crise de migraine.

Et puis, je me suis intéressée (c'est un sujet que j'aime beaucoup) aux pierres semi-précieuses et à la lithothérapie
J'avais acheté pendant les soldes du lapis lazuli. Très belle pierre bleue (mais pas que bleue), car j'avais vu qu'elle était bien pour les migraines (bon il y a aussi l'améthyste, qu'il faudra que je teste).

Un jour, bien sûr, quand j'ai eu une grosse migraine avec une forte intensité (avec le parcours cité plus haut), je me suis dit : "allez, je tente de mettre la pierre sur le front, je verrai bien".
La pierre a énormément chauffé. Et chose incroyable, c'est que je n'avais presque plus rien en fin de journée, alors que dès le réveil, j'ai eu ma migraine.

Je dis chose incroyable, car les fortes migraines, peuvent me durer deux, voire trois jours de suite. Et là en 12 h ou un peu plus, je n'avais presque plus rien. J'ai trouvé ça tellement formidable, que je m'intéresse de plus près aux pierres et à leurs propriétés.

Merci de m'avoir lue  Very Happy
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des pierres Empty Re: Le pouvoir des pierres

Message par Passiflore le Ven 18 Oct 2019 - 17:35

Le pouvoir des pierres Gifs-animc3a9s-bijoux-precieux-17
Je crois savoir que toutes les pierres précieuses, et le diamant en est un parfait exemple, ont des propriétés électromagnétiques.
Le pouvoir des pierres Gif-bijou-20
Elles agiraient donc comme des guérisseurs...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 929

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Van Fée le Ven 18 Oct 2019 - 20:14

Guérir, je ne sais pas, mais en tout cas, elles soulagent. 

Il y a de l'or dans les ordinateurs, il me semble.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 142

Message par Passiflore le Sam 19 Oct 2019 - 12:00

Oui, il y en a, ainsi que du cuivre, et autres métaux ayant eux aussi des propriétés électromagnétiques.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales        
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 929

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé