PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les heures miroir

5 participants

Aller en bas

Les heures miroir Empty Les heures miroir

Message par Le brocard Dim 29 Déc 2019 - 17:51

Et puis il y a eu ce jour d'avril 2016...

J'étais en pleine forme, décidé à réparer ma voiture alors que durant des mois, je n'étais pas du tout motivé.
J'ai commencé à la démonter dans la cave sous ma maison (construite par mon grand-père et dans laquelle il est décédé longtemps avant que je n'arrive dans ce monde). Un des amis qui était dans la maison "hantée" en 2008 avec moi est venu m'aider.

On a dû aller au magasin et j'avais laissé la porte de la cave grande ouverte... peut-être une erreur.
En même temps je n'avais pas peur des voleurs car j'avais 3 bergers malinois dans la maison et le jardin.
Nous sommes revenus du magasin et là... à la seconde où j'ai franchi le seuil de la porte de la cave, une énorme pression m'a écrasé la nuque et les épaules. C'était tellement lourd que j'ai dû m'asseoir 2 mn. 

Depuis cette période, j'ai droit de manière impressionnante aux fameuses heures miroir. Depuis 3 ans donc et c'est tous les jours !
Je ne connaissais pas et au début, j'en rigolais, mais c'est devenu tellement récurrent que parfois j'ai envie de casser mon téléphone en voyant toujours 13h13, 20h20, 15h15, 21h21... je me les prends absolument tous !

Récemment je me suis réveillé à 04h04, 05h05 et 07h07, une vraie nuit de cauchemar.
Et je ne parle pas des poisses et problèmes en tous genres que je me coltine depuis 3 ans, je n'ai jamais été aussi "faible"et pessimiste.

Dernière bizarrerie en date, la semaine dernière :

J'ai pris l'habitude de nourrir deux corneilles qui traînent autour de ma maison depuis un moment, notamment avec des noix que je leur ouvre.
En sortant fermer ma voiture à 23h45, une noix complètement pourrie a été lancée en ma direction, elle s'est écrasée à 2 m de moi.
J'ai pensé à une des corneilles mais... me lancer la noix dessus... à 23h45...

Bref, vous l'aurez compris, je me pose des questions.
Et comme dit, je reste malgré tout sceptique. Je nage en plein paradoxe.

En vous souhaitant une bonne soirée à tous !

Le brocard

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les heures miroir Empty Re: Les heures miroir

Message par Passiflore Lun 30 Déc 2019 - 15:42

Bonjour  Smile

Ben dis donc ! Pour quelqu'un de sceptique, tu es servi !
à la seconde où j'ai franchi le seuil de la porte de la cave, une énorme pression m'a écrasé la nuque et les épaules.
Cela aussi, c'est dû à l'énergie électromagnétique, très probablement générée par une entité. Car si c'était naturel, tu aurais senti cette pression bien plus souvent.
Et la suite semble le prouver.

J'avais entendu parler, quelquefois, de ces "heures miroir". Une de mes amies a vécu la même chose, à un degré moindre, toutefois.
C'est vrai que c'est bizarre... What a Face
Et je ne parle pas des poisses et problèmes en tous genres que je me coltine depuis 3 ans [...] une noix complètement pourrie a été lancée en ma direction, elle s'est écrasée à 2 m de moi.
Donc, c'est toi qui es visé.
Est-ce que tes copains ont eu droit à des déboires, eux aussi ?
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les heures miroir Empty Les heures miroir

Message par Vénus Mar 31 Déc 2019 - 13:37

Bonjour Le brocard, 

Les heures miroir, je les vois depuis le mois de juillet assez régulièrement, et il n'y a rien de négatif. Au contraire, ce sont des messages délivrés par les anges ou l'univers. 
Vous pouvez trouver la signification de chacun sur Internet. 
Par contre, cette poisse est peut-être due à de la magie noire. Un petit nettoyage énergétique vous aiderait à vous débarrasser de ces mauvaises énergies.
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les heures miroir Empty Re: Les heures miroir

Message par gena Dim 10 Jan 2021 - 20:31

Moi c'est souvent que je tombe sur des heures miroir. J'ai regardé sur Internet, et on dit que c'est les anges qui essaient de nous envoyer des messages, ce n'est que du positif.
gena
gena

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2021
Humeur : joviale
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les heures miroir Empty Re: Les heures miroir

Message par Passiflore Dim 10 Jan 2021 - 20:50

Cela m'arrive quelquefois, mais pas assez souvent pour que j'y voie un rapport.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les heures miroir Empty Re: Les heures miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum