Il est toujours là...
3 participants
Page 1 sur 1
Il est toujours là...
Cette maman de trois enfants a eu la frayeur de sa vie en découvrant une de ses photos de famille. Et on la comprend. Voyez plutôt !
Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez qu’Internet regorge de clichés obscurs, qui nous montrent des moments de vie étrange et que l’on a parfois du mal à expliquer.
C’est exactement le cas de la photo de famille de Katie et Tom, qui ont trois enfants. Au moment de la naissance du petit dernier, Hugo, la petite famille a immortalisé un moment au parc. Tous les cinq sont assis sur un banc et sourient à l’objectif. Leur chien est également sur le cliché. Jusqu’ici, rien de bien anormal.
Capture d'écran
C’est en découvrant la photo que la jeune maman Katie a bien failli défaillir. Et pourtant, en regardant la photo une première fois, le détail ne saute pas aux yeux. Il s’agit d’une petite main qui n’appartient à aucun membre de la famille.
Choquée par cette découverte, Katie a décidé de partager le cliché familial sur les réseaux sociaux.
Une perte terrible
La famille de Kate et Tom a dû affronter un drame. En 2019, ils ont perdu leur garçon de 3 ans, Bryan, qui a été percuté par une voiture. Aussi, en voyant cette petite main sur la photo, Katie y a vu un “signe spécial”. Elle pense que c’est un signe du petit Bryan, qui les regarde depuis le ciel.
Voir la vidéo :
Publié sur Oh!mymag le 17 février 2020
Passiflore- Admin
Re: Il est toujours là...
Tout est possible !
Le cliché est intéressant, au début, je me suis dit que la petite fille pouvait contorsionner son bras. Mais après en essayant de le faire, et vu la position de la main, je me suis dit que ce n'était pas possible que ça soit sa propre main.
Van Fée- Messages : 213
L'esprit du petit Bryan
Es-tu sûr qu'il s'agit de son esprit ???
Ça n'est pas ce que je dirais en voyant cette petite main...
M'est avis qu'une fois dans l'autre monde, il a regagné un corps physique (ce qui est logique, après tout).
C'est ce que l'on dit communément lorsque quelqu'un est victime d'une mort violente...Je pense qu'il n'a effectivement pas rejoint la lumière
Personnellement, je ne le crois pas.
C'est vrai que vu son très jeune âge, il n'a pas tout de suite compris ce qui lui arrivait. Mais comme à la mort, nous ne sommes pas seuls, puisqu'un proche défunt vient nous chercher pour nous emmener dans l'au-delà (il suffit de lire tous ces récits rapportant les derniers instants des mourants), je ne m'inquiète pas pour lui .il n'a pas dû se rendre compte lors du passage du monde physique au monde de l'invisible.
Passiflore- Admin
Lorsque nous prenons une photo, et que c'est le moment choisi par un proche défunt pour se manifester - en apparaissant sur la photo -, celui-ci choisit (généralement) de ne pas se rendre visible aux personnes présentes. Probablement pour ne pas les effrayer. Il s'arrange donc pour apparaître sur la photo, tout en restant invisible.
Une telle prouesse peut sembler surprenante pour un enfant de 3 ans, et peut-être l'a-t-on aidé depuis l'autre côté...
Si ç'avait été son aura, on n'aurait pas vu la main, mais juste une lumière...une partie de son aura
Passiflore- Admin
Sebastien a écrit:L'esprit du petit Bryan est sûrement là.
Bonsoir Sébastien,
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas un esprit que l'on voit, ni une aura, mais bien une main.
Je rejoins Passiflore, qui dit que l'on gagne un corps physique après notre mort terrestre.
L'aventure continue, elle ne se termine pas ici.
Van Fée- Messages : 213
Page 1 sur 1