Respirations nocturnes
2 participants
Page 1 sur 1
Respirations nocturnes
Bonjour,
Je ne pensais pas arriver sur ce genre de forum un jour, mais j'ai besoin de vôtre avis.
Je suis un jeune étudiant à Marseille. Lors de ma première année, j'ai emménagé en colocation (nous étions trois), dans une maison assez vieille, au milieu de l'année, lorsque mes colocataires étaient partis.
J'ai commencé à entendre une forte respiration, forte et lente... Je ne suis pas du genre "ouvert" et je suis même un peu trop cartésien. J'ai donc cherché des explications : acouphènes ? courant d'air ? le voisin qui ronfle ?...
J'ai vérifié tout dans tous les sens mais aucune explication. Je n'ai pas d’acouphènes, les fenêtres et les portes, etc., sont toutes étanches et le voisin et moi étions séparés par un mur en pierre d'un mètre d'épaisseur.
BREF, j'ai entendu cette respiration presque chaque nuit jusqu'à ce que je m'en aille. Aujourd'hui j'ai déménagé pour aller habiter de l'autre côté de la ville, dans le centre, dans un petit appartement.
Depuis cet incident, il s'est écoulé environ 6 mois et depuis deux semaines, j'entends à nouveau de fortes respirations, et encore une fois, aucune explication. Je ne suis pas terrifié mais, "sur le cul".
Je suis intrigué mais aussi fatigué, je dors très mal, je me sens observé et cette respiration semble toujours très proche de moi.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon témoignage. Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, je serais soulagé.
matt glr- Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2020
Re: Respirations nocturnes
sur le forum, Matt glr
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à entendre une respiration, alors que tu es tout seul dans une pièce. C'est fréquent dans les cas de hantise.
C'est une entité qui a décidé de faire sentir sa présence...
Toutefois, je ne dirais pas que c'est un fantôme, ou un "esprit", depuis l'au-delà.
Tout d'abord parce que je ne crois pas aux fantômes - du moins pas dans le sens traditionnel -, et ensuite parce qu'un proche défunt qui voudrait se manifester à toi s'y prendrait autrement.
Or, dans ton cas, à part la respiration, qui dure depuis quelque temps déjà, il n'y a rien d'autre. À moins que tu n'y aies pas prêté attention...
Passiflore- Admin
- Messages : 1321
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum