PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Mon petit ange mystérieux

Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Mon petit ange mystérieux

Message par Passiflore Jeu 21 Fév 2019 - 18:03

C'est pendant l'année 1990 que je tombai enceinte de mon second enfant. Cette nouvelle m'emplit de joie et de bonheur, mais au cinquième mois de grossesse les problèmes commencèrent : on me diagnostiqua une rupture placentaire.
Pendant un mois et demi, je ne faisais qu'entrer et sortir de l'hôpital. Puis, sans crier gare, je fus prise de contractions. Les complications ne s'arrêtaient pas là, car le bébé devait absolument sortir, autrement ma vie aurait été en danger.

Je donnai le jour à une fille qui pesait dans les 500 grammes. Nous l'appelâmes Jessica. Bien trop petite, et inachevée, pour survivre, elle s'éteignit au bout de deux heures.

Quelques années plus tard, je faisais du babysitting auprès de Seth, mon neveu. Il passait la nuit chez moi, car ma soeur, Chris, travaillait de nuit.
Tout alla bien pendant un certain temps, puiis une nuit je fus réveillée par les cris de ma fille Mélissa. Je me levai. Après l'avoir calmée, je regagnai ma chambre.

Tout à coup, je vis un petit enfant courir près du canapé et entrer dans la cuisine.

Je supposai tout naturellement que c'était Seth. Je l'appelai, mais l'enfant courait toujours. Je le suivis dans la cuisine, prononçant le prénom de Seth, mais l'enfant avait disparu. Je croyais qu'il s'amusait à se cacher; je regardais donc sous la table, à côté du réfrigérateur, et ensuite du côté de la machine à laver.
Comme il continuait à m'échapper, j'eus l'idée d'inspecter le canapé. Seth était allongé dessus, dormant à poings fermés. La peur s'empara de moi, et je retournai en vitesse me coucher auprès de mon mari. Peu après, je m'endormis.

Mon petit ange mystérieux Ange_m11

Pratiquement une semaine plus tard, je fus à nouveau réveillée par les cris de Mélissa. J'entrai dans sa chambre et lui donnai une sucette avant de la recoucher dans son lit. En sortant de la pièce, je revis le petit enfant près du canapé, là où dormait Seth.
Mais cette fois je pus voir que c'était une fillette aux cheveux bouclés. Elle avait à peu près la taille d'un enfant âgé de dix-huit mois, l'âge de ma fille si elle avait vécu. En la voyant, je me figeai sur place. J'étais bouleversée.

Elle entra de nouveau dans la cuisine. Je ne la suivis pas cette fois, parce que de là où je me tenais, j'avais un oeil sur mon neveu qui dormait.
Je retournai dans ma chambre et réveillai mon mari, afin de lui raconter ce qui venait de se passer. Il me prit pour une folle, mais je suis sûre de ce que j'ai vu. Les nuits suivantes, je dormais la lumière allumée.

Je ne l'ai plus revue, et je l'oubliai. Jusqu'à ce que, deux mois plus tard, mon neveu décède brusquement en tombant de son cheval, qui le piétina. Il mourut presque instantanément d'une rupture de la rate.

Après quoi je me posais des questions au sujet de cette fillette : que faisait-elle dans ma maison, près du canapé, là où mon neveu avait dormi ? S'agissait-il de Jessica, attendant le départ de Seth, pour l'emmener avec elle ?

Un an et demi plus tard, ma grand-mère, Eleanor, qui habitait ma maison au rez-de-chaussée, se réveilla de sa sieste et aperçut, stupéfaite, une fillette courant devant elle. Lorsqu'elle se rendit compte que cette enfant était introuvable, elle mit cela sur le compte d'un mauvais rêve.
En décembre 1992, ma grand-mère mourut d'une thrombose (caillot de sang). Cinq mois seulement après avoir vu cette fillette.

Je ne sais pas vraiment pourquoi cette enfant était là ni qui elle était, mais j'aimerais croire que c'est Jessica. Peut-être était-elle un ange gardien venu chercher ceux qui allaient partir. 


C. Kenner et C. Miller, Strange but True
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Re: Mon petit ange mystérieux

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 20:13

Les enfants décédés continuent à grandir sur l'autre plan, des guides les prennent en charge. Il semble que la petite Jessica vienne chercher les membre de sa famille qui doivent la rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Re: Mon petit ange mystérieux

Message par Passiflore Ven 22 Fév 2019 - 11:52

Le fait que son bébé ait grandi, comme l'a décrit la mère, prouve bien qu'une fois dans l'autre monde, les défunts ne restent pas à l'état d'âme, mais acquièrent un nouveau corps physique.
Donc, les religions et les croyances communément admises, qui parlent d'esprits en ce qui concerne les défunts, ont tout faux...
S'il fallait se retrouver avec juste un corps fluidique après la mort physique, d'abord ça ne serait pas marrant, ensuite cela irait à l'encontre de l'évolution.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Re: Mon petit ange mystérieux

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 21:04

Ah mais absolument !!! J'ai eu moi même des contacts avec mon frère et ma sœur décédés à la naissance, et je les ai vus en tant que jeunes adultes, stade d'évolution physique qui semble être la norme de l'adulte de l'autre côté. 
Non seulement ça, mais de toutes façons pour que des voix soient enregistrées en transcommunication instrumentale, et sans bruit blanc de fond comme l'ont été les toutes premières, il faut bien que ceux qui les émettent aient quelque chose qui ressemble de près ou de loin à des cordes vocales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Re: Mon petit ange mystérieux

Message par Passiflore Sam 23 Fév 2019 - 14:33

pour que des voix soient enregistrées... il faut bien que ceux qui les émettent aient quelque chose qui ressemble de près ou de loin à des cordes vocales.
Comme quand certaines personnes, qui ont perdu un proche, disent qu'elles ont senti une main leur caresser la joue...
Si cette main était fluidique, ils n'auraient rien senti, ou à tout le moins, juste quelque chose les traverser.
Il y a beaucoup de témoignages allant dans ce sens.
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange mystérieux Empty Re: Mon petit ange mystérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum