Des esprits peuvent-ils aussi être vampires ?
4 participants
Page 1 sur 1
Des esprits peuvent-ils aussi être vampires ?
Un homme qui vivait tout seul dans sa maison s'est réveillé en pleine nuit avec une jambe paralysée. Il s'est mis debout pour la redresser, mais dès qu'il a essayé de marcher, il est tombé par terre et son pied s'est mis à saigner.
Il a supposé que c'était un démon invisible qui l'avait réveillé afin de boire son sang. Car il est convaincu que les esprits démoniaques aiment habiter les maisons où il n'y a pas trop de monde.
C'est un homme très intelligent et cette supposition est très plausible.
Il veut dire par là que c'est ce démon qui l'a réveillé, en lui paralysant la jambe et provoquant sa chute pour le faire saigner et ainsi boire son sang.
Reste à savoir si c'est vrai.
Y a t-il des esprits qui boivent le sang des humains ?
Maitreya- Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2018
Humeur : trop sérieux, trop souriant
Localisation : Un pays qui ne m'appartient pas
Age : 53
Re: Des esprits peuvent-ils aussi être vampires ?
Personnellement, je ne crois pas aux esprits.
J'accepte, évidemment, le paranormal, mais avant tout, je crois aux lois de la nature. Et des êtres qui n'ont pas de corps physique ne correspondent pas aux lois naturelles.
Tout ce qui vit a forcément un corps physique, et se nourrit en accord avec ces lois.
S'il y a des entités qui se nourrissent de sang, alors elles ont aussi un corps physique.
Et si les esprits existent vraiment, ils n'ont pas besoin d'une telle nourriture, puisqu'ils n'ont pas d'organes pour la digérer.
Le fait que cet homme se soit réveillé avec une jambe paralysée peut aussi avoir une cause médicale. Et en tombant, son pied a très bien pu se cogner au montant du lit, d'où la blessure. A-t-il pris la peine de vérifier ?
Normalement, quand on est attaqué par quelque chose (de bien réel) dans son sommeil, on fait un cauchemar... S'est-il souvenu d'un rêve qu'il aurait fait, juste avant, dans lequel on l'attaquait ?
Ce serait intéressant de le savoir, car souvent, lorsque les gens témoignent d'un incident, ils négligent des détails qui ont toute leur importance.
Il serait bon aussi de savoir si cela arrive à d'autres personnes, auquel cas on pourrait envisager une origine paranormale
Passiflore- Admin
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos
Re: Des esprits peuvent-ils aussi être vampires ?
Mon beau-frère a eu une expérience où des entités prenaient son énergie. Il était tellement fatigué, il avait beau prendre des vitamines et aller chez le docteur, rien ne se passait et il continuait à être de plus en plus fatigué.
Jusqu'au jour où un magnétiseur est venu et à fait partir ces entités.
Il existe des personnes humaines qui te "vampirisent" psychiquement, qui t'enlèvent toute énergie. Des personnes qui nous pompent l'air.
Ce monsieur est peut-être tombé ou il a heurté quelque chose et ça l'a fait saigner tout simplement. On peut avoir une paralysie momentanée et ensuite, quand la mécanique du corps remarche, cette sensation s'enlève petit à petit.
Ça me rappelle que quand je suis au lit, que je m'endors, je suis souvent réveillée car j'ai les bras complètement engourdis suite à une position que j'ai (un peu comme celle de ce smiley ), peut-être est-ce le cas de ce monsieur.
Van Fée- Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017
Sujets similaires
» Esprits élémentaires
» On peut enregistrer la voix des esprits sur un dictaphone
» Ces phénomènes aussi fascinants qu'inquétants
» Nos défunts sont aussi des anges gardiens
» L'astéroïde n'a pas pu être dévié
» On peut enregistrer la voix des esprits sur un dictaphone
» Ces phénomènes aussi fascinants qu'inquétants
» Nos défunts sont aussi des anges gardiens
» L'astéroïde n'a pas pu être dévié
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum