PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nos défunts sont aussi des anges gardiens

4 participants

Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Vénus Sam 5 Oct 2019 - 14:24

QUAND NOS PROCHES DÉFUNTS 
SE MUENT EN ANGES GARDIENS


C'était en avril de cette année, alors que la batterie de mon mobile était en train de me lâcher cruellement. J'étais chez mon Fils, et j'appréhendais le retour, c'est idiot, mais le fait que mon téléphone était hors service ne me rassurait pas. C'est vrai, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. 

Alors pour me rassurer et passer le trajet au mieux, j'ai dit à mon Grand "tu vas penser très fort à moi, et moi je vais penser très fort à toi" (car les liens que j'ai avec mon fils sont très fusionnels), et quand je rentre, je t'envoie un message via Messenger. 

Arrivée dans ma voiture, le temps de chercher mes clefs et d'allumer le contact, j'ai ressenti une forte présence, comme s'il y avait quelqu'un assis sur la banquette arrière, et puis j'ai senti un souffle dans mon cou. 

Pour me rassurer, j'ai passé ma main sur la banquette arrière, persuadée d'avoir un passager dans ma voiture, mais rien, et pourtant... Cette présence, je la ressentais, mais c'était une présence plutôt rassurante, et j'ai pensé que mon inquiétude avait fait intervenir cette personne décédée, que je connais, puisqu'il est intervenu aussi dans mes rêves pour communiquer avec moi. 

À ce jour, je suis convaincue qu'il a voulu être près de moi pour me protéger tout au long du trajet de chez mon fils à chez moi. 

Oui, nos défunts, sûrement ceux avec qui nous avons été très proches de leur vivant, peuvent être nos anges gardiens.  Ils ne sont jamais bien loin et veillent sur nous.
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Passiflore Sam 5 Oct 2019 - 17:47

mais le fait que mon téléphone était hors service ne me rassurait pas.
Dire que jusque dans la première moitié des années 1990, nous n'avions pas de téléphone portable Nos défunts sont aussi des anges gardiens Smiley18 !
Quoi qu'il en soit, on veille sur toi, et on te le fait savoir...  ange
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Van Fée Lun 14 Oct 2019 - 13:44

C'est rassurant de savoir que cette présence était là pour toi  Very Happy
Un petit signe de l'au-delà  Wink
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Passiflore Mer 16 Oct 2019 - 12:08

Il y a trois religions monothéistes :

  • l'hindouisme (les nombreux "dieux" vénérés par les hindous ne sont que des avatars du dieu suprême);
  • le judaïsme,
  • le christianisme (lui-même étant un dérivé du judaïsme);

Je n'ai pas cité l'islam, car ses adeptes pratiquent le judaïsme des origines (hormis quelques prescriptions), la religion de Moïse telle que les Hébreux la pratiquaient au tout début. Ce n'est donc pas une nouvelle religion.

Dans le bouddhisme, il n'y a pas de dieu créateur, et à qui nous devrions rendre des comptes. Les fautes commises dans une vie ont des conséquences dans la prochaine vie. Et le but est d'approcher la perfection, en vue de se délivrer du cycle des réincarnations.

Après, toutes ces croyances ont en commun de décrire un enfer où iront les impies, et les méchants...  scie
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1318
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Van Fée Ven 18 Oct 2019 - 13:49

Je ne suis pas fan du tout de religion, même si c'est intéressant de les étudier. L'Homme  fait beaucoup de mal "au nom de Dieu"... Alors, bon...Evil or Very Mad
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Vénus Mar 29 Oct 2019 - 13:36

Oui Van Fée, c'est mon ange gardien, il est souvent avec moi, de temps en temps je sens comme si on me touchait les cheveux, ou une main dans mon dos. 

Je n'ai jamais été surprise, car je sais que c'est de la bienveillance, et une façon de me dire qu'il est là pour me protéger et veiller sur moi.
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont aussi des anges gardiens Empty Re: Nos défunts sont aussi des anges gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum