PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Nos défunts sont près de nous

2 participants

Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Nos défunts sont près de nous

Message par Vénus Lun 9 Juil 2018 - 19:10

Bonjour, 

Il y a un peu plus de 20 ans, j'ai été témoin d'un phénomène qui me laisse encore perplexe, et si d'aventure, d'autres personnes ont ressenti les mêmes choses ou vécu des manifestations similaires, prendre connaissance de leur témoignage me ferait plaisir Very Happy.
Voilà, j'avais décidé de changer mon lave-linge, que j'avais hérité de mon regretté Papi. Le lendemain matin, mon téléphone, qui était débranché depuis plus de 6 mois (prise électrique et prise téléphone), s'est mis à beeper toutes les 2 minutes. Curieusement, j'ai ressenti comme une présence dans mon appartement. Mais je n'ai pas paniqué pour autant, car cette présence que je ressentais si fort ne pouvait être que celle de mon Papi. Il a voulu me faire comprendre qu'il n'était pas très content que je me sépare de son "lave-linge".
Je sais, ça a l'air stupide, mais cette présence, je l'ai sentie réellement, alors j'ai parlé à mon grand-père et lui ai expliqué les raisons pour lesquelles j'avais dû remplacer le lave-linge en question. Petit à petit cette présence s'est dissipée. 
Très peu de personnes m'ont crue, et pourtant c'est bien la réalité. 
Je suis convaincue que nos disparus ne nous quittent pas, et quelquefois cherchent peut-être à avoir un ultime contact avec nous. 
J'attends avec impatience vos témoignages. 
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Re: Nos défunts sont près de nous

Message par Passiflore Mar 10 Juil 2018 - 10:09

le bonjour
Je ne doute pas que ce soit ton grand-père qui s'est manifesté à toi ce jour-là. 
Peut-être le lave-linge était-il pour lui le dernier lien tangible qui le reliait à toi, et s'il a compris pourquoi tu devais t'en séparer, il a tenu à te le faire comprendre.
Espérait-il que cet appareil durerait plus longtemps, pour être toujours en contact direct avec toi, d'une certaine manière ???
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Re: Nos défunts sont près de nous

Message par Vénus Mar 10 Juil 2018 - 13:50

le soleil Bonjour Very Happy

Oui en effet, et puis il y a eu sa voiture que j'ai eue aussi pendant 6 ans, et cette impression qu'il était dedans, il y avait toujours l'odeur de son parfum quand je montais dans la voiture. 
Je suis persuadée, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas senti sa présence, qu'il est là et qu'il veille sur moi, ainsi que d'autres personnes avec qui j'avais un lien très fort lorsqu'ils étaient vivants.
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Re: Nos défunts sont près de nous

Message par Passiflore Mar 10 Juil 2018 - 14:15

Tu en as, de la chance !
Parce que moi, je n'ai jamais rien ressenti de tel...  :ben:
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Nos défunts, sont près de nous.

Message par Vénus Mar 10 Juil 2018 - 15:28

En fait, je crois que ces liens après sa mort, viennent du fait que de son vivant nous sommes restés 4 ans sans nous voir avant qu'il ne quitte ce monde. Et je pense que c'est pour ça qu'il s'est manifesté.
Vénus
Vénus

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos défunts sont près de nous Empty Re: Nos défunts sont près de nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum