Une vieille dame à la fenêtre
2 participants
Page 1 sur 1
Une vieille dame à la fenêtre
Lors d'une promenade familiale, Louise a voulu filmer son enfant faisant du vélo devant le Oldway Mansion en Angleterre, et ainsi immortaliser ce moment. Le bâtiment était censé être inhabité, mais elle a remarqué que quelqu'un, ou quelque chose, se tenait à la fenêtre...
Esprit, es-tu là ?
Une jeune mère de famille a voulu capturer un moment précieux avec son fils qui faisait du vélo au pied d'un vieux manoir datant du 19e siècle. Contente de sa vidéo, elle a décidé de la visionner tranquillement le soir. C'est à cet instant qu'un détail a retenu toute son attention : "J’étais stupéfaite, et j'ai dit : « Oh mon Dieu ! » Et mon compagnon ne pouvait pas l’expliquer non plus. Aucun de nous n'a une idée de ce que ça peut bien être !" a-t-elle raconté au Devon Live.
L'espace d'un instant, une silhouette se tient au bord de la fenêtre, fixant attentivement le fils de Louise. Cette entité paraît être l'esprit d'une vieille dame, et de la dentelle blanche orne les poignets de sa robe.
D'un pas décidé, la mère s'est rendue chez les propriétaires de la demeure pour essayer d'en avoir le coeur net. La réponse fait froid dans le dos, puisque le personnel assure que personne n'a accès à l'étage, excepté la sécurité : "D'après ce que je vois sur les images, ce n’était absolument pas un gardien de sécurité. La tenue semble plus victorienne. Je suis curieuse de savoir ce que ça pouvait être". Réelle entité, ou canular ? Faites-vous votre propre avis.
Plus de détails dans la vidéo :
http://www.ohmymag.com/fantome/oh-mon-dieu-elle-filme-son-fils-qui-fait-du-velo-et-un-detail-sur-les-images-lui-glace-le-sang_art118731.html
Publié par Ohmymag le 15 octobre 2019
Dernière édition par Passiflore le Sam 11 Jan 2020 - 16:17, édité 1 fois
Passiflore- Admin
Re: Une vieille dame à la fenêtre
Zut, j'aurai bien aimé voir la vidéo, mais impossible d'avoir accès à cette dernière.
Van Fée- Messages : 213
Passiflore- Admin
Re: Une vieille dame à la fenêtre
Je n'y arrive pas grrr !
Van Fée- Messages : 213
Passiflore- Admin