PARANORMAL & SUPRANATUREL

Apparitions troublantes sur une photo

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Apparitions troublantes sur une photo - Page 6 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Yun le Ven 2 Aoû 2019 - 16:31

Bonjour à tous, j'ai suivi ce sujet avec beaucoup d'attention, et cela m'a très intéressé.

Je ne pense avoir vu de messages qui dit ce que je vois, donc je me lance :

J'ai comme l'impression que la tête du garçon est comme une "tâche", vous savez dans les anciennes pellicules de photo qui ont été brûlées, un truc comme ça, ça fait des points noirs.

Il y a quelque chose juste derrière le sac à dos (donc à gauche du sac à dos sur la photo) car on ne voit pas le creux noir de l'emplacement de la roue.

La main gauche de celui qui dessine me fait penser à de la paréidolie, juste l'écorce de l'arbre qui est plus claire à cet endroit.

Toujours au niveau du sac, je vois comme plusieurs gros traits noirs verticaux, comme si ça avait été fait sur Paint et que ce n'était pas naturel.

Est-ce qu'il pleuvait ce jour ?
Les trucs rouges me font penser à la lumière réfléchie des phares arrières de freins des voitures sur une vitre avec des gouttes d'eau.

Je précise que je ne mets en doute en aucun cas les dires de la personne qui a posté ce sujet, je donne juste mon avis en espérant faire avancer l'enquête (même si ça fait longtemps qu'il n'y a plus de messages donc peut être que j'arrive trop tard xD

Yun
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 6 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Passiflore le Ven 2 Aoû 2019 - 17:36

Bonjour, Yun  Smile

J'ai comme l'impression que la tête du garçon est comme une "tâche",  vous savez dans les anciennes pellicules de photo qui ont été brûlées, un truc comme ça, ça fait des points noirs.
Tu veux parler de celui qui est à gauche, et qui lève le bras ?

Toujours au niveau du sac, je vois comme plusieurs gros traits noirs verticaux, comme si ça avait été fait sur Paint et que ce n'était pas naturel.
Personnellement, je n'en vois qu'un...

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 763

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Yun le Ven 2 Aoû 2019 - 17:54

Oui c'est ça, celui à gauche, il a un point noir pour la tête, et 2 autres en bas, ça forme un triangle (imaginaire), comme si la pellicule avait "brûlé" (même si c'est pas sur une pellicule la photo je sais)

Pour les traits, j'en vois 3 gros et un tout fin à gauche.
Ça commence juste à gauche du "t shirt" rouge, 2 sur les extrémités gauche et droite du truc jaune, et un en plein milieu du truc jaune.

Yun
Invité

Message par Yun le Ven 2 Aoû 2019 - 18:04

Est-ce que l'auteur (si toujours là) se souvient s'il avait les fenêtres fermées ?
Car j'ai aussi l'impression qu'il y avait une voiture à droite de la voiture de l'auteur, et que les points rouges sont les reflets des deux feux arrières de la voiture qui s'est réfléchie sur la vitre.
Vous en pensez quoi ?

Yun
Invité

Message par Yun le Ven 2 Aoû 2019 - 18:10

Désolé du triplé post.
Le truc jaune serait donc aussi le feu arrière (dans une voiture à l'arrière, il y a des feux rouges pour le freinage mais aussi des feux jaunes à côté).

Yun
Invité

Message par Passiflore le Ven 2 Aoû 2019 - 18:42

il a un point noir pour la tête
J'aurais pensé que c'étaient ses cheveux...
Pour les traits, j'en vois 3 gros et un tout fin à gauche.
Tu as raison, je n'avais pas fait attention  navré
Est-ce que l'auteur (si toujours là)
Il est probablement en vacances, mais il sera de toute façon prévenu que des messages ont été postés concernant son sujet (le forum est ainsi configuré), et il ne devrait pas tarder à te répondre.

"Que de terribles entités, dotées de pouvoirs très étendus, évoluent dans notre environnement et à nos dépens, est l'évidence même. Elles sont partout et nous devons être sur nos gardes." Albert S. Rosales
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 763

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Message par Gilou le Ven 9 Aoû 2019 - 17:48

Coucou à toutes et à tous Very Happy me voilà de retour.

Pour répondre à Yun, je vois ce qu'il veut dire, mais malheureusement je n'ai pas grand chose à rajouter.

Le jour ou à été prise cette photo, si mes souvenirs sont bons, il ne pleuvait pas.

J'ai pris le photo de l'intérieur de ma voiture, on y aperçoit le montant droit de cette dernière.

Pour le reste, je n'y connais absolument rien, en logiciel photo, que ce soit "Paint" ou autre, je n'en avais pas à l'époque et toujours pas de nos jours.

Encore une fois, je sais très bien que tout ça est bizarre, mais c'est ce qu'il m'est arrivé ce jour-là, que c'est il passé ? mystère ! Rolling Eyes 

Bien entendu, si vous avez d'autres questions c'est avec plaisir. Very Happy

À +
Gilou
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6