PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
PARANORMAL & SUPRANATUREL
Un membre vient de se connecter au forum.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Apparitions troublantes sur une photo

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 0:19

Justement Butterfly, ces gens ont l'air humains parce que ils le sont bel et bien !

C'est là la particularité de cette photo, même si beaucoup doutent.

Si ça avait été de vagues silhouettes, enfin tu vois ce que je veux dire, je pense que j'aurais été d'avantage pris au sérieux ! mais il est clair qu'une photo comme ça avec un tél réalisme, il y à de quoi laisser perplexe, et pourtant, tout ça est vrai !
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 0:22

Ah mais tout ça est réel là on est bien d'accord. Ce sont des gens de chair et d'os. Y a pas de doute. 

Voilà, je ne pourrai ensuite pas en faire davantage sur la photo, et vu la qualité de départ c'est déjà pas mal, j'ai encore amélioré la netteté avec Paint. 

Ensuite, je laisse les autres membres dire ce qu'ils en pensent.  Very Happy

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Mecs_211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 0:26

Pas de soucis Butterfly merci pour tout Wink
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 0:27

De rien, c'est avec plaisir.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 1:24

Butterfly a écrit:
Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Captur19
Visage tourné vers le car ? Rolling Eyes

Casquette ? Rolling Eyes Je ne pense pas.

Bretelles ? Si c'est ta déduction, pourquoi pas Rolling Eyes pour ma part c'est un dessin sur le teeshirt.

Sac à dos ? Rolling Eyes Sûrement pas.

Féria ? Rolling Eyes Pourquoi pas si ça te fait plaisir.

A chacun son interprétation Wink
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 1:28

Butterfly a écrit:Ah mais tout ça est réel là on est bien d'accord. Ce sont des gens de chair et d'os. Y a pas de doute. 

Butterfly, là, tu joue sur les mots, tu es de mauvaise foi  Smile tu à très bien compris ce que je voulais dire lol !
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 1:34

Butterfly a écrit:Par contre, je persiste et je signe, ce car s'est arrêté, le siège du chauffeur est vide. 

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 5210

Normal encore une fois, le chauffeur se trouve à gauche, là, tu as une vue du coté droit lol ! C'est pas un car Anglais Rolling Eyes
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 2:49

Salut à toutes et à tous,

Ce sera ma dernière intervention à ce sujet, sauf à vôtre demande.

Je vous dirais simplement encore une fois, que ce qui m'est arrivé est incroyable et dingue, même si tout le monde n'est pas de cet avis.

Car à ce jour, je n'ai effectivement rien trouvé de semblable sur le net.

Tout ce que je vous ai raconté, est vrai, je le jure sur ma vie !

Mais je voudrais s'il vous plaît, que vous vous posiez la question suivante, à savoir "Et s'il disait vrai ? Et si tout ça était vrai ?" A méditer !

Après que l'on mette ma parole en doute, ce n'est pas grave, pour tout vous dire, je peux même comprendre sincèrement.

J'ai moi-même eu du mal à réaliser pendant pas mal de temps.

Que s'est-il passé ce jour-là ? Je n'en saurais malheureusement pas plus, bien entendu j'ai mon idée sur la question, et je sais maintenant qu'il n'y à que deux possibilités pour expliquer un tel phénomène. (Cela dit, il en existe peut-être plus qui sait.)

Je finirais simplement en vous disant, que je me sens malgré tout chanceux d'avoir pu capter (photographier) ce phénomène sans le vouloir.  
 
Mais encore une fois, il est trop tôt pour certaines personnes, d'entendre parler de ces choses-là, et surtout d'accepter les faits tels qu'ils se sont produits pour moi ce jour-là, et ce même avec une très bonne ouverture d'esprit.

Encore un grand merci de m'avoir écouté (lu) ça ma tout de même fait du bien sincèrement.

Bien amicalement,
Louis Giner Wink
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 10:02

Le car : mais oui, le chauffeur est à gauche, mais on voit le paysage derrière la vitre de gauche au fond et rien devant. Je sais que Beziers n'est pas en Angleterre.  Very Happy
La féria : Mais je mentionnais la tenue rouge avec un brin d'humour. C'est Passiflore et toi qui avez parlé de féria, et ça n'est pas plus extravagant que de parler d'une autre dimension vu qu'on n'a aucune explication qui tienne la route pour cette photo. Pour le moment...
La casquette, le t shirt, le sac à dos, ce ne sont que des suppositions qui ne me font ni plaisir, ni quoi que ce soit d'autre, je me donne du mal depuis quatre pages pour t'aider à chercher... Wink
Gens de chair et d'os : On peut venir d'un plan différent et être fait de chair et d'os, tout ce qui appartient aux plans différents du nôtre n'est pas immatériel. Loin s'en faut. Et ça peut être filmé et enregistré ( trans communication instrumentale ). Donc ça pourrait tenir la route, sauf qu'il n'y a pas assez d'éléments pour affirmer que c'est paranormal. Je ne joue pas sur les mots, simplement ça met out la théorie de l'image résiduelle. Et je suis de bonne foi.

Sinon ça mérite quand même une petite réponse point par point.  Very Happy
Gilou a écrit:
Salut à toutes et à tous,
Ce sera ma dernière intervention à ce sujet, sauf à vôtre demande.
Je vous dirais simplement encore une fois, que ce qui m'est arrivé est incroyable et dingue, même si tout le monde n'est pas de cet avis.
Car à ce jour, je n'ai effectivement rien trouvé de semblable sur le net.
J'ai cherché aussi. Mais ça n'est pas parce que je n'ai rien trouvé qu'il n'y a rien. Par ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle, quand j'aurai du temps je chercherai encore, car ça m'intrigue, sans que l'explication paranormale ne me semble envisageable, du moins pour le moment.
Gilou a écrit:
Tout ce que je vous ai raconté, est vrai, je le jure sur ma vie !
Mais personne n'en a douté. Si je n'avais pas été convaincue de ta sincérité il y a déjà longtemps que j'aurais lâché l'affaire, et je ne me serais pas donné tout ce mal pour cette photo.
Gilou a écrit:Mais je voudrais s'il vous plaît, que vous vous posiez la question suivante, à savoir "Et s'il disait vrai ?Et si tout ça était vrai ?" A méditer !
Mais je me la pose, sans ça, comme je l'ai dit, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps. J'ai administré et j'administre encore des forums sur lesquels ce genre de témoignage débarque régulièrement et je peux t'assurer que lorsque ça a l'air d'être du pipeau, ça ne tient pas un post. Alors as tu raison ? je ne sais pas. La question reste, à ce stade des recherches, sans réponse. J'insiste sur le fait que la date exacte de la photo pourrait aider à résoudre l'énigme. J'espère que tu pourras y avoir accès.  
Gilou a écrit:
Après que l'on mette ma parole en doute, ce n'est pas grave, pour tout vous dire je peux même comprendre sincèrement.
On ne met pas ta parole en doute, tu as ton intime conviction, c'est normal, tu demandes des avis on t'en donne, et il est possible comme dans toute discussion qu'ils n'aillent pas dans le même sens que toi. Encore une fois c'est une affaire d'honnêteté intellectuelle.
Gilou a écrit:
Que c'est-il passé ce jour-là ? Je n'en saurais malheureusement pas plus, bien entendu j'ai mon idée sur la question, et je sais maintenant qu'il n'y à que deux possibilités pour expliquer un tel phénomène. (Cela dit, il en existe peut-être plus qui sait.)
Bon ! Mais si tu as photographié une image issue d'un autre plan, ça signifie que l'arbre est aussi sur cet autre plan ( ce qui est possible, trop long à développer là, et je vais sortir du sujet ) puisque le personnage de gauche interfère avec. L'arbre est toujours là en 2019. Alors il y a une explication, forcement, paranormale ou pas. Mais laquelle ? Pour le moment difficile à dire, pour ce qui me concerne je ne peux me borner qu'à dire ce que je vois. 
Gilou a écrit:
Je finirais simplement en vous disant, que je me sent malgré tout chanceux d'avoir pu capter (Photographier) ce phénomène sans le vouloir.   
Mais encore une fois, il est trop tôt pour certaines personnes, d'entendre parler de ces choses là, et surtout d'accepter les faits tels qu'ils ce sont produits pour moi ce jour-là, et ce même avec une très bonne ouverture d'esprit.
Là tu te trompes. En ce qui me concerne le paranormal m'est très familier pour un tas de raisons, nombreuses, plus que familier même, et il n'est pas trop tôt pour parler de choses qui pour moi sont des évidences depuis longtemps. Mais ça n'est pas parce que le paranormal m'est familier que je le vois partout. Là j'ai du mal à le voir. Pour le moment...

Gilou a écrit:Encore un grand merci de m'avoir écouté (Lu) ça ma tout de même fait du bien sincèrement.

Bien amicalement,
Louis giner Wink
Avec plaisir, c'était très intéressant de toutes façons et ça reste intriguant. S'il y a du nouveau, ce sera avec grand plaisir que je lirai et participerai. Very Happy
Et si je trouve quelque chose allant dans ton sens, je viendrai le poster ici. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Passiflore Lun 10 Juin 2019 - 12:01

Gilou a écrit:Tout ce que je vous ai raconté, est vrai, je le jure sur ma vie !
Je te crois, car cela m'est arrivé. Et je comprends ce que tu peux ressentir.
Quand j'ai montré la photo à mon entourage, personne ne m'a crue...
Passiflore
Passiflore
Admin
Admin

Féminin Messages : 1317
Date d'inscription : 28/03/2017
Humeur : Curieuse de tout
Localisation : dans le cosmos

http://mystereinsolite.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:40

Ce que je n'arrive pas à comprendre, et ensuite ce sera tout parce que là je trouve qu'on commence à sortir d'un cadre raisonnable de discussion, c'est que la première chose qu'on envisage, lorsqu'un événement de ce type se produit, ce soit une cause paranormale, avant d'éliminer toutes les causes rationnelles possibles. 

Comment dans ce cas, exiger d'être pris au sérieux, alors même que toutes les réflexions rationnelles sont éliminées d'emblée ? 

Si d'entrée, je crie à l'extraordinaire, au paranormal, c'est moi qui ne serai pas sérieuse. Et moi, j'aime bien traiter ce genre de chose avec sérieux.

Je suis médium. Des tas de gens pensent que la médiumnité c'est du pipeau, et je m'en fous complètement. 
Lorsque je dis aux gens que j'ai eu un contact, même si j'essaie toujours d'avoir une preuve de ce que j'avance à fournir, ils doivent me croire sur parole. 
Ils le font, ou pas, peu importe, mais je ne peux pas leur demander de voir ce que je vois. Ils ne le verraient pas. 
Lorsqu'on s'appuie sur un document, une photo, une vidéo, par exemple, tout le monde peut voir ce que l'on voit. 
Et si tout le monde ne voit pas la même chose, c'est là qu'il faut se poser des questions. Et à partir du moment où ne serait ce qu'une seule personne émet une hypothèse rationnelle, elle doit être avant d'aller plus loin, examinée avec soin et envisagée avant même d'envisager le paranormal. 

Ca ne veut pas dire que la personne qui est en questionnement mente ou soit de mauvaise foi, ça veut dire qu'elle ne s'est pas posé toutes les questions, et qu'un questionnement supplémentaire est nécessaire. 

Je viens de relire tout ce qui précède, à froid et à distance, et j'ai l'impression que si je ne dis pas ce qu'on veut me faire dire, le dialogue cesse immédiatement. 
C'est tout sauf une façon rationnelle et sérieuse d'aborder la chose.
Je suis là pour discuter, pas pour brosser qui que ce soit dans le sens du poil, et lorsqu'on veut examiner avec attention et sérieux une expérience, surtout si elle semble être d'ordre paranormal, on laisse l'ego au placard, on se remet en question sans arrêt, et on cherche avec méthode. 

Si ça n'est pas possible, si on affirme au lieu de proposer, et si aucune discussion n'est possible, alors il est inutile d'aller plus loin en effet.

Personnellement j'ai tout dit sur le sujet. J'ai eu tort sans doute de trop chercher et de m'impliquer dans quelque chose qui somme toute peut relever de tout comme de n'importe quoi. On ne saura jamais qui étaient ces gens, d'où ils sortaient, surtout quinze ans après plus rien n'est vérifiable. 

Rien n'empêche de penser qu'ils viennent d'un autre plan, comme rien n'empêche de penser qu'ils marchent le long d'une route. Il y a une photo, sur laquelle on voit ce qu'il y a à voir. point barre. 

Bonne fin de soirée. Very Happy

Over.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Lun 10 Juin 2019 - 19:02

Salut Butterfly,

Encore une fois, je te comprends et je suis ton raisonnement à ce sujet, sincèrement je suis sérieux.

Tu parles d'éliminer les causes rationnelles avant de dire qu'un phénomène est paranormal, encore une fois tout à fait d'accord avec toi.

Mais que veux-tu que je te dise, avec la meilleure des volontés, je ne peux te dire plus malheureusement, je vous ai expliqué comment tout ça s'était passé en toute sincérité encore une fois, après, difficile pour moi, et impossible de prouver que ce que je vous dis est vrai.

Je veux bien discuter certes, et je ne cherche pas à ce que l'on me passe de la pommade lol ! Tu crois que je ne sais pas que tu fais ton possible pour m'aider ? Je le sais très bien.

C'est juste que parfois nous faisons un petit pas en avant, et un grand pas en arrière car soudainement tu remets en doute tout ce que j'ai pu te dire (Sans animosité aucune), crois-moi. Wink     

Je vous l'ai déjà dit, dans mon entourage certaines personnes ne me croient pas également, tenez par exemple, ma propre sœur n'y croit pas du tout, que voulez-vous que j'y fasse ? Pour tout vous dire, elle à le fou rire à chaque fois que je parle de cette photo Very Happy assez rageant, mais bon, je ne vais pas renier ma propre sœur Rolling Eyes Laughing

Tout ça pour dire que je comprends les personnes qui doutent, quand je dis que cette photo est dingue et incroyable cela veut dire quoi dingue ? Et incroyable ? Que le gens ont du mal à croire !

Tout ça en effet, cette photo, c'est tellement gros, que justement beaucoup ne croient pas, je n'y peux absolument rien, que puis-je y faire franchement ?
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Van Fée Lun 10 Juin 2019 - 19:46

Butterfly, tu as pris beaucoup de temps, tu as cherché une ancienne photo du lieu, tu t'es donnée beaucoup de mal et franchement, c'est génial de ta part ! Perso, j'apprécie énormément.

Je suis d'accord qu'avant de dire que c'est du paranormal, il faut d'abord étudier ce qui rationnel.
Van Fée
Van Fée

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 20:18

Merci Van Fée. 

Gilou, je ne fais pas deux pas en arrière quand j'en fais un en avant. Quand quelque chose semble aller dans ton sens, ce qui ne veut pas dire que ce soit juste, en améliorant la photo et en l'examinant avec attention, quelque chose d'autre se révèle et va dans le sens de la normalité. 
C'est ce que je veux dire lorsque je parle de remise en question permanente. Et d'ailleurs, c'est la base de tout raisonnement à visée expérimentale ou de recherche. Il faut revenir 100 fois sur les choses, pour les réexaminer à la lumière des nouvelles découvertes. Et les nouvelles découvertes vont dans le sens de la normalité. 
Améliorer davantage la photo ne servirait à rien, les deux gars seraient toujours là, tout au plus verrait-on quelques détails supplémentaires, qui de toutes façons ne changeraient rien.
Moi je résume pour faire une synthèse ce que j'ai vu, et qui n'engage que moi bien sûr : pas de chauffeur car on voit le paysage par la vite côté passager et côté chauffeur, deux gars, un qui semble interférer avec l'écorce d'un arbre qui existe encore à cet endroit-là mais qui pourrait aussi bien faire signe au chauffeur du bus, on ne sait pas ce qu'il fait, un autre, un sac à dos jaune sur le dos, et un couvre chef rouge sur la tête, qui semble aller vers la droite le long de la route, tous deux porteurs de T Shirts rouges. Il y a de la verdure, des arbres, un talus assez profond, en contrebas duquel ils se trouvent, et un bus sans chauffeur qui donne une impression de mouvement mais sans plus, et qui semble rouler assez doucement. 
Ca c'est ce qu'il y a à voir sur la photo. Le reste, ce sont des hypothèses. 
Si quelqu'un voit autre chose, on peut repartir à zéro sur ces constatations de base. 
édit : Et juste pour info, à titre anecdotique, le maillot de l'AS Béziers, celui de 2004 entre autres, était, et est toujours rouge. D'un beau rouge qui claque. 
Beaucoup de vêtements sont rouges du côté de Béziers. Même sans féria. Ca fait pas mal de choses assez rationnelles. D'autant que la boutique officielle de l'AS Béziers vend aussi de trés belles casquettes rouges assorties aux maillots. Je dis ça, je dis rien. 
Période de matches ? Lendemain de match ? Possible. Ou pas. 
Tu verras sur cette photo, sur laquelle figurent le buisson et l'arbre de ta photo, que le talus et le contrebas du talus sont assez profonds et larges et le parking est toujours le même, pour que deux personnes y attendent assis, le passage d'un car, pour se lever afin d'y monter lorsque le car s'arrête à leur hauteur. 
Pour ma part, j'ai fait ( amplement ) le tour de la question. Je termine sur cette ultime photo et sur ces considérations. Tu auras peut être d'autres avis. Bonne continuation. Amicalement.

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 12511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Mar 11 Juin 2019 - 19:12

Van Fée a écrit:Butterfly, tu as pris beaucoup de temps, tu as cherché une ancienne photo du lieu, tu t'es donnée beaucoup de mal et franchement, c'est génial de ta part ! Perso, j'apprécie énormément.

Je suis d'accord qu'avant de dire que c'est du paranormal, il faut d'abord étudier ce qui rationnel.

Bonjour Van Fée,

Tout à fait d'accord avec tes propos.
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 2:34

Une chose m'interpelle quand même sur cette photo (je sais, il est tard, mais je suis insomniaque). Je trouve les personnages, surtout celui de gauche, petits par rapport au car. Quand je prends le car, ma tête arrive quand même bien au dessus des coffres à bagages, même avec un gros car. Et je fais à peine mon 1m65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Mer 12 Juin 2019 - 17:00

Coucou Butterfly,

Oui c'est un peu ce que j'ai pensé aussi.
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:02

Je t'accorde que leur présence semble incongrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:07

Ok, mon ami photographe me dit qu'avec l'effet de mouvement le chauffeur du car peut trés bien être invisible, car plaqué sur son siège, avec le car qui avance,  mais bien là et il me dit aussi que le car est en mouvement. Donc pas de souci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Mer 12 Juin 2019 - 17:11

Oui, en effet, c'est le moins que l'on puisse dire
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:15

En même temps s'il avance c'est qu'il y a un chauffeur. Donc, on oublie le car à l'arrêt. Tu vois on progresse. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Mer 12 Juin 2019 - 17:18

Super ça fait plaisir, Very Happy  au moins ça.
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:34

Bon, et à la lumière du jour je vois le dessin sur l'arbre. Quelque chose comme un cercle d'où partent deux lignes qui se croisent, comme le haut d'un triangle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:44

Voilà l'image sous une forme graphique la plus precise possible compte tenu de sa qualité. On en reparlera, ce que je vois à droite n'a plus rien à voir avec ce que je voyais. 

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 789cap10

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Mecs_212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Gilou Mer 12 Juin 2019 - 23:03

Butterfly a écrit:
Bon, et à la lumière du jour je vois le dessin sur l'arbre. Quelque chose comme un cercle d'où partent deux lignes qui se croisent, comme le haut d'un triangle.
Coucou Butterfly,

Peu importe le dessin que tu vois, car chacun interprétera ce dernier à sa façon, mais ce dessin est incontestablement d'une importance capitale, du moins c'est ce que moi je pense.

Pour ma part, je suis tellement habitué à voir cette photo, que le première chose que je vois pour ainsi dire, c'est ce dernier.

Car vois-tu comme je te l'ai déjà dit, quand je me suis aperçu que deux personnages se trouvaient sur ma photo, j'ai trouvé ça étrange et complètement anormal certes, ce qui sur le coup m'a également fait beaucoup douter, mais ce qui m'a surtout fait réfléchir c'est le dessin en question.

Car je suis retourné voir l'arbre en question, aucune marque, dessin, gravure, ou autre.

Et là, même si je n'ai pas tout de suite accepté la réalité des faits, j'ai commencé à m'interroger sur le caractère "Paranormal" de ce fichu phénomène.
Gilou
Gilou

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions troublantes sur une photo - Page 4 Empty Re: Apparitions troublantes sur une photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum